Étiquettes

femme-printemps-charles-savage-homer-butterfly-girlSoleil et douceur peinent à s’affirmer cette année, et il fallait donc bien compenser par un swap pour goûter aux douceurs du printemps. C’est avec Soukee que j’ai eu l’immense plaisir de faire équipe.

Rappel des pistes pour le contenu du colis :

– deux livres que votre swappée a envie de lire très vite…
– une ou des douceurs…
– un élément de papeterie (carnet, stylo, marque-pages)…
– et plus, si affinités…

Au milieu d’une multitude de confettis-fleurs se trouvaient de charmants paquets illustrés d’images printanières. Voyez plutôt…

printempspaquetsAu rayon des livres, j’ai été très gâtée :

Madame Hemingway, par Paula McLain (croisé maintes fois sur les blogs…)

Le palais des livres, par Roger Grenier (au titre plus que tentant)

Les confessions de Mr Harrisson, par Elizabeth Gaskell (dont j’ai pu lire beaucoup de bien)

printempsbooksDe bien jolies surprises, également :

– un mug très printanier, et déjà étrenné

– un très joli carnet, aux douces couleurs

– des graines qui deviendront de jolies fleurs dans mon jardin

– de magnifiques boucles d’oreilles, confectionnées par les blanches mains de ma chère swappeuse (des roses mauves, visibles sur Le palais des livres)

printempsouvertsQuant aux douceurs, un bonheur pour les papilles :

– un excellent thé vert au magnolia, dans sa boîte fleurie

– des shortbreads, qui sont sans aucun doute mes biscuits favoris

Un sublime colis, donc.

Mille mercis à Soukee qui l’a réalisé, et avec qui j’ai apprécié échanger pendant toute la phase de préparation.

Et tous mes remerciements aussi à Asphodèle, fabuleuse organisatrice de ce swap, et à Syl., sa formidable assistante.