Étiquettes

,

Comme l’an passé, Mlle Alice a proposé à celles et ceux qui le souhaitaient de s’échanger de jolies cartes de voeux. Mes trois correspondantes de l’année étaient Filipa, Eliza et Angéline. Et voici les cartes et surprises qu’elles ont eu la gentillesse de me faire parvenir.

defi_epistolaireB

Merci à toutes les trois, et à Mlle Alice pour l’organisation !

tumblr_mxm5zbkOOq1shef9yo1_250Une jolie surprise m’a aussi été faite par ma soeur à Noël. Il y a deux ans, elle avait réalisé une pochette pour protéger les livres que je transporte quotidiennement dans mon sac. Pour les expéditions à la médiathèque (entre autres), c’est un SLAT assorti qu’elle m’a offert. N’est-il pas magnifique ?

SLAT1BEt personnalisé, s’il vous plaît…

SLAT2BQuelle agréable fin d’année ! Merci, Aline !