tousmesvoeuxS’il est une jolie tradition, c’est bien celle des cartes de voeux. Désormais, les cartes électroniques et autres sms tendent trop souvent à les remplacer.

Quand Mlle Alice a proposé de renouer avec cette pratique, l’hésitation a été de courte durée. Son défi épistolaire « Tous mes voeux » proposait d’envoyer, début décembre, une ou plusieurs jolie(s) carte(s) agrémentée(s) d’un petit présent.

J’ai pris beaucoup de plaisir à préparer les cartes destinées à mes trois correspondantes. Et tout autant à découvrir celles qui sont arrivées dans ma boîte aux lettres. Un joli butin : trois cartes aussi belles que différentes, trois marques-pages, un stylo qui a rejoint ma collection et deux carambars (r.i.p.).

cartesMerci Mlle Alice pour cette charmante initiative, et à mes trois correspondantes, Lilas, Dodie et Mathilda.