Étiquettes

objectif palEn raison de préoccupations assez pratiques (des travaux en perspective, qui nécessitent un réaménagement de mon bureau et de mes bibliothèques), je me suis récemment penchée sur le contenu de ma PAL (Pile A Lire, pour les novices) mais aussi sur sa raison d’être.

Voici quelques années je me suis laissée (un peu) emporter par une frénésie d’achats liés aux billets de mes petites camarades blogueuses. Et ma PAL a pris des proportions inquiétantes. Je l’ai désherbée il y a peu (pour le plus grand bonheur d’une amie participant à un vide-grenier) et je m’efforce d’en tirer l’essentiel de mes lectures ces derniers temps.

Or, que vois-je chez Anne et Antigone ? le retour de l’objectif PAL, pour une durée réduite au mois de novembre. C’est donc un défi qui s’accommode parfaitement de mon état d’esprit actuel.

Quelques titres ont d’ores et déjà été extirpés de cette pile pour préparer l’événement. Espérons que je trouverai le temps nécessaire pour les lire et, surtout, pour rédiger les billets…

objectif_pal

Publicités