Mots-clefs

challenge-palétéFontaine, fontaine… Quand bien même j’avais décidé de ne plus multiplier les challenges, j’ai cédé à la tentation de celui qu’organise Métaphore sous l’intitulé « ma PAL fond au soleil ». Et si le soleil se fait désirer, ma PAL ne souffrira pas d’un petit dégraissage. L’objectif est de la réduire d’une vingtaine de titres, en l’espace de trois mois.

Le challenge débutant début juin, tous les titres sortis de ma PAL pour le mois anglais peuvent donc être comptabilisés (avec la bénédiction de la charmante Métaphore), soit 6 titres…

Les confessions de Mr Harrison, d’Elizabeth Gaskell

L’affaire Lady Alistair, de Nancy Springer

So shocking !, d’Alan Bennett

Deux caravanes, de Marina Lewycka

 – The Bradshaw Variations, de Rachel Cusk

La mort n’est pas une fin, d’Agatha Christie.

Challenge à suivre à la fin du mois de juillet…

