Mots-clefs

Un concentré de bonne humeur et de plaisirs en tous genres : c’est le swap Happy Face, organisé par Stéphie et Stéphanie.

Le mirifique colis que j’ai reçu a franchi bravement les frontières, apportant un extraordinaire assortiment d’extraits de plaisir. De quoi accrocher, pour quelques temps,  un franc sourire sur le visage de mrs pepys. Merci Théoma !

A peine le colis ouvert, qu’une bordée de paquets aussi roses que nombreux se précipitent en piaillant gaillardement via les post-its et les petites poupées autocollantes qui les ornent.

Voici ce que cela donne après avoir joué du coupe-papier pour libérer toutes ces belles surprises.

Pour commencer, une couronne de fleurs estampillée « Bienvenue dans ton swap ! » : un bon début.

Miam, beaucoup de chocolat ! Rien de tel pour garder moral et bonne humeur. Au menu, de mignonnets Toblerones, du super vitaminé Ovomaltine (« C’est d’la dynamite ! ») et du Tourist (sic!).

Le DVD de A Midsummer Night’s Dream, de ce cher William.

Sur le front de la lecture,

Le prochain truc sur ma liste, de Jill Smolinski

Le livre de Joe, de Jonathan Tropper

Au pays, premier tome de La Saga des émigrants, de Vilhelm Moberg

Dans les rangs des surprises, ça se bouscule : un carnet pour les notes de lecture, un cadre home-made by Theoma, un badge disco avec un personnage qui n’arrête pas de danser et une superbe balle anti-stress Jack (en l’honneur du président du Festival de Cannes 2010), sans oublier des marque-pages Martine (dans des situations peu courantes…) et un marque-page fleuri, souvenir de voyage de ma chère swappeuse.

Il est certain qu’au moment présent, à la question « alors heureuse ? », mrs pepys ne pourrait répondre que par l’affirmative.

Publicités